|°"°Ciudad Felicidad°"°|
Administrateurs : LaPiplette
 
 |°"°Ciudad Felicidad°"°|  Centre ville  Présentations 

 Couac :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neocrakers
La fin engendre le début :)
Membre
Neocrakers
6 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 03:39:58   Voir le profil de Neocrakers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neocrakers   

Slt alors moi c'est Neocrakers alias Paul alias des tats d'autre pseudonyme stupide ^^
Lol marrant ici

Message édité le 21-03-2004 à 18:55:09 par LaPiplette
Neocrakers
La fin engendre le début :)
Membre
Neocrakers
6 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:13:20   Voir le profil de Neocrakers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neocrakers   

J'ai euh 17 ans vais en avoir 18 cet anné c'est cool j'espere rencontrer dans cette ville l'ame soeur (qui c souvent elle se trouve dans le meme immeuble que vous ! )
vouala
Melanie
Nouveau membre
Melanie
2 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:14:46   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

salut neocrakers, heu..ta 17ans ds le jeu ou ds la vraie vie ??


--------------------
LaPiplette
Sabrina Piplette - 19 ans
Administrateur
LaPiplette
15 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:36:50   Voir le profil de LaPiplette (Offline)   Répondre à ce message   http://sophiegb62.skyblog.com   Envoyer un message privé à LaPiplette   

ben ds la vré vie y va avoir 17 et moi ossi ms qq moi apré
et toi?
Présente toi et demande un emploi et un logement


--------------------
Sabrina Piplette - gérante et vendeuse du magasin animalier - 19 ans
marine
19ans,célibataire
Membre
marine
9 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:19:28   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4503   Envoyer un message privé à marine   

salut tt le monde !!
Haut de pagePages : 1  
 
 |°"°Ciudad Felicidad°"°|  Centre ville  Présentations  Couac :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum